Fanatic 2017

02/08/2016

C’est à nouveau dans une production audiovisuelle soignée et dédiée que Fanatic dévoile en ce début août sa nouvelle collection freeride estampillée 2017 qui s’appuiera, comme l’an dernier, en tout et pour tout sur 2 modèles, les Gecko et les nouvelles Blast.
Avec 7 tailles proposées de 98 à 156 litres, les Gecko n’évoluent que très sensiblement avec toujours 2 technologies au programme (LTD et HRS), les modèles supérieurs à 120 litres s’allongeant un peu avec un outline un peu plus droit pour gagner en stabilité et au départ au planing.
Si les Hawk disparaissent du catalogue, c’est pour laisser la place à une toute nouvelle gamme, les Blast, avec des planches qui s’inscrivent dans la lignée des Stubby et FreeWave Stubby avec leur shape compact. Proposées en 100, 115 et 130, les Blast bénéficient du développement réalisé conjointement ces derniers mois sur les Stubby et les Falcon avec des planches freeride résolument sportives qui seront disponibles là aussi en 2 technologies, TXTR et LTD.

 

Pour en savoir plus sur Fanatic : www.fanatic.com

 

Source : Fanatic

tags: Fanatic Gecko Blast 2017

Articles similaires

Marc Paré chez Duotone - Fanatic - ION

L’information "transpirait" depuis quelques semaines déjà, elle...

Fanatic 2020

Dans la continuité de sa marque sœur, Duotone, c’est au tour de Fanatic de...

Test Fanatic Stingray 125 LTD 2019

Sortie au printemps, la Fanatic Stingray LTD est un nouveau modèle apparu en fin...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer