F-400 chez Point-7

11/04/2012

Gun Sails voit partir ses forces vives les unes après les autres depuis le début de l’année 2012 et après Josh Angulo et Camille Juban, c’est au tour du freestyler français Nicolas Akgazciyan de quitter la marques allemande afin de rejoindre les rangs de Point-7 !
Master 2 en poche après quelques saisons consacrées aux études à L’Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier, F-400 est désormais à 100% de nouveau dans la compétition et il intègre directement le team international Point-7 pour qui il sera en charge notamment du développement des futures voiles de freestyle pour la marque italienne.
A 15 jours de la première épreuve PWA de freestyle de la saison à Podersdorf en Autriche, motivé comme un beau diable, Nicolas Akgazciyan a désormais du temps devant lui pour se régler et se préparer afin de remonter sur les plus hautes marches des podiums !

 

Source : Nicolas Akgazciyan
Photos : Ride Production

tags: crèmerie Nicolas Akgazciyan Point-7

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer