Espoirs Extrême Glisse

23/08/2013

Alors que leurs aînés se battent actuellement sur le plan d’eau Alaçati en Turquie dans le cadre de la 3ème et avant-dernière étape de la saison en slalom sur le PWA World Tour, les jeunes slalomers français se retrouvent eux très bientôt à Narbonne dans l’Aude pour l’épreuve qui leur est tous les ans dédiée, le Championnat de France Espoirs Extrême Glisse !
C’est sur le spot de La Nautique du 24 au 30 août
qu’auront lieu les festivités à l’initiative de la Fédération Française de Voile, du Comité Départemental de Voile de l’Aude et du Centre Nautique Narbone avec une compétition qui devrait accueillir, comme l’an dernier à Carnac en Bretagne, près de 130 concurrents.
Au terme des 7 jours de compétition pour les concurrents âgés de 16 à 20 ans maxi, ce sont 3 titres qui seront décernés au total avec ceux de Championne (filles) et Champion (garçons) Espoirs Fire Race 120 ainsi que celui de Champion de France Espoirs Slalom 42 Open.
Après une journée de samedi consacrée à la confirmation des inscriptions et à la jauge, c’est dimanche que les choses sérieuses devraient débuter à La Nautique avec en prime une Tramontane annoncée une bonne partie de la semaine !

 

Pour en savoir plus sur le Championnat de France Espoirs Extrême Glisse : evenements.ffvoile.fr/CFEEG

 

Source : FFVoile

tags: compétition Championnat de France Espoirs Extrême Glisse La Nautique Narbonne

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer