Episode 1 - Chasing Surazo - The Reunion

24/04/2023

Parmi les meilleurs waveriders mondiaux, l’espagnol Marc Paré a fait du Chili une de ses destinations de premier choix, un endroit où il aime s’entraîner et profiter des conditions avant le début de saison et les compétitions internationales.
À l’occasion de son 4ème séjour sur place, E-334 a décidé de découvrir un peu plus la côte chilienne et son énorme potentiel en réalisant un gros trip sur place et en suivant le Surazo, le fameux vent local.
Dans une web-série de 3 épisodes intitulée "Chasing Surazo", Marc Paré nous propose de revivre ses aventures avec un 1er opus réalisé sur les spots bien connus de Matanzas et Topocalma. Au programme, une production superbe, des conditions qui le sont tout autant et des images qui mettent en lumière un beau pays !

 

Pour en savoir plus sur Marc Paré : www.instagram.com/marcpare334

 

Source : Marc Paré

tags: Marc Paré Chasing Surazo Matanzas Topocalma

Articles similaires

Marc Paré à Agger

L’image du jour, c’est une courte vidéo du waverider Espagnol Marc...

Merci Sylt

La dernière journée dimanche sur la Citroën Windsurf World Cup Sylt...

Premier round pour Offringa et Paré

L'île de Sylt, connue pour ses conditions capricieuses, tient une nouvelle fois ses...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer