Publicité:

Epic Pozo Izquierdo

12/06/2012

Si ces dernières années le spot de Pozo Izquierdo sur l’île de Gran Canaria aux Canaries n’a pas toujours été au meilleur de sa forme lors du passage de la caravane du PWA World Tour, il n’en reste pas moins que, lorsque tous les éléments sont réunis, les conditions peuvent y être, on le sait, épiques.
A moins d’un mois désormais de la première épreuve de vagues de la saison du circuit mondial, quelques ténors de la discipline sont déjà sur place et ils n’ont pas été déçus le lundi 11 juin avec un spot de Pozo Izquierdo enfin à la hauteur de sa réputation !
La preuve en images avec cette vidéo réalisée par nos confrères de Pozowinds.com et avec en action Victor Fernandez, Robby Swift, Philip Köster (très furtivement) et enfin Marcilio Browne pour qui la session se termine sur une blessure au genou visiblement suite à une réception un peu "sèche" de push loop into front loop.

 

Source : Pozowinds.com

tags: vidéos Pozo Izquierdo Gran Canaria Victor Fernandez Philip Köster Robby Swift Marcilio Browne Pozowinds.com

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer