Publicité:

Enfin du vent !

28/08/2014

Après 2 longues journées d’attente dont un mardi rythmé par les fausses alertes, le vent est bien au rendez-vous à La Nautique à Narbonne dans l’Aude pour cette 3ème journée du Championnat de France Espoirs Extrême Glisse avec 12 à 15 nœuds réguliers qui permettent de courir toute la journée et de valider la bagatelle de 9 manches pour les 3 catégories engagées.
En RRD 120 chez les filles, la Championne de France en titre Maëlle Guilbaud ne laisse aucun espoir à ses adversaires et remporte tout simplement les 9 manches, s’assurant, à moins d’un accident, du titre national au terme de cette journée. Clidane Humeau enchaîne pour sa part les manches de seconde alors que derrière la place est beaucoup plus ouverte pour la 3ème marche sur le podium. Chez les garçons, Damien Arnoux imite presque son homologue féminin en remportant 7 des manches courues mais avec un Bastien Escofet qui, au terme de la journée courue en poules distinctes, n’est qu’à un petit point derrière suivi de Basile Jacquin.
En catégorie Formule 31
, courue en poules distinctes également, Nicolas Goyard et Antonin Lefevre s’observent à distance et sont à égalité parfaite de points au terme des 9 manches validées avec un championnat qui s’annonce loin d’être terminé entre les 2 garçons lors des phases finales !

 

Voir le classement RRD 120 filles après 9 manches

 

Voir le classement RRD 120 garçons après 9 manches

 

Voir le classement Formule 31 après 9 manches

 

Pour en savoir plus sur le Championnat de France Espoirs Extrême Glisse : evenements.ffvoile.fr/CFEEG

 

Source : FFVoile
Photos : JPBousquet/FFVoile

tags: compétition Championnat de France Espoirs Extrême Glisse La Nautique Narbonne Fire Race 120 Filles Fire Race 120 Garçons Formule 31 Open Maëlle Guilbaud Damien Arnoux Nicolas Goyard Antonin Lefevre

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer