End Of Summer

25/09/2024

Au Japon aussi, l’été vient de s’achever, une période durant laquelle Takuma Sugi en a profité pour naviguer et s’entraîner avant de revenir prochainement en Europe pour l’épreuve du PWA World Tour à Sylt en Allemagne à partir du 27 septembre.
Et sur les spots de Zushi et de Kamakura, J-7 s’en est visiblement donné à cœur joie, en témoigne le résumé de ses dernières sessions.
Au programme, des vagues, du freestyle et un Takuma Sugi au style toujours aussi explosif en engagé !

 

Pour en savoir plus sur Takuma Sugi : www.instagram.com/takuma.sugi

 

Source : Takuma Sugi

tags: Takuma Sugi Zushi Kamakura

Articles similaires

Maui 2026 - Spring

À peine le printemps installé sur l’île de Maui, Takuma Sugi...

Takuma Sugi en Western Australia

Le Japonais Takuma Sugi avait décidé de se rendre en Australie en...

Takuma Sugi et 60 nœuds de vent !

Avant de se rendre en Australie où il est présent actuellement, le Japonais...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer