Publicité:

Encore un nouveau sport... ou presque !

28/09/2016

Sans doute l’avez-vous remarqué comme nous, les choses vont vite, très vite ces dernières semaines et, la tendance foil aidant, les différents watersports que nous connaissons ne cessent de s’enrichir les uns les autres de leurs expériences diverses dans ce domaine quand ils ne proposent pas, comme ici, une combinaison totalement insolite !
A l’occasion du dealers meeting international Starboard qui se déroule actuellement à San Diego dans le Sud de la Californie aux Etats-Unis, Connor Baxter et Zane Schweitzer avaient visiblement décidé de faire le show et ont ainsi innové avec une session de SUPfoil tracté par… un windsurfer !
Si le fait n’est pas nouveau en soi, les kitesurfers pratiquent de temps à autre cet exercice de style, voilà en tout cas une première en matière de windsurf et pour les 2 hawaiiens avec ce qui, rassurez-vous, s’apparente plus à un délire d’un jour qu’à une nouvelle discipline !

 

Pour en savoir plus sur Starboard : www.star-board.com

 

Source : Mat50 Media/Matty Schweitzer

tags: Connor Baxter Zane Schweitzer tow-in windsurf SUPfoil

Articles similaires

Les trials ouvrent le bal

C’est avec l’épreuve des trials que débute cette NoveNove Maui Aloha...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer