Encore du foil chez NeilPryde

13/07/2016

Chez Windsurfjournal.com vous le savez, nous aimons bien les photos volées et autres indiscrétions qui nous donnent du café à moudre… Et c’est une photo prise ce jeudi 13 juillet (par l’un de nos nombreux espions disséminés à travers le globe) non loin de l’école de voile Les Dauphins à la Couarde-sur-Mer sur l’île de Ré (chez Antoine Albeau donc !) qui a titillé notre curiosité.
D’après nos informations, Julien Bontemps, Damien Le Guen ainsi que le danois Sebastian Kornum sont en effet actuellement sur place afin de tester et peaufiner le concept RS:X Convertible. Jusque-là tout est normal me direz-vous, oui sauf qu’un nouveau flotteur vient de s’inviter dans les séances de recherche et développement, un prototype baptisé RS:Flight et qui serait un concept de windfoil à part entière (en bleu sur la photo), concept qui n’a plus rien à voir avec l’olympisme cette fois ! Affaire à suivre…

 

Pour en savoir plus sur NeilPryde : www.neilpryde.com

 

Source : Espions Windsurfjournal.com
Photo : Espions Windsurfjournal.com

tags: NeilPryde RS:Flight foil windfoil

Articles similaires

Un vent de changement pour NeilPryde

Dans un contexte économique pour le moins particulier avec des magasins qui...

NeilPryde RS:Racing EVOXII et Flight EVOII 2020

A l’aube d’une saison qui s’annonce passionnante sur le PWA World Tour avec...

Test NeilPryde Glide Wind 2020

Présentation du produit "Le Glide Wind est le foil facile à naviguer...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer