EBA

01/06/2012

Pour réaliser une belle vidéo, nul besoin d’être un windsurfer professionnel et de vivre 12 mois de l’année sur l’île de Maui à Hawaii. Heureusement, l’art de la production vidéo est aujourd’hui accessible à tout un chacun, le but étant au final de proposer de belles images et accessoirement, parfois aussi, de raconter une histoire.
Tous les 3 freestylers et amis italiens, Demetrio Genazzani, Dario Troiani et Nadir Balena ont décidé de partir dernièrement à la découverte d’une île encore mal connue et pourtant riche en spots et en conditions, la Sardaigne.
De leur périple et du tour de cette superbe île, c’est un très beau film de près de 15 minutes qu’ils nous proposent avec "EBA", l’eau en sarde, un véritable road movie dans lequel le manque d’action parfois pendant le séjour a finalement été compensé par la qualité de vie sur place !
Au programme, une production rare et belle à la fois, la preuve surtout que le windsurf, c’est aussi et avant tout une histoire d’amitié, de voyage et de découverte…

 

Source : Jarco TM

tags: vidéos EBA Demetrio Genazzani Dario Troiani Nadir Balena Sardaigne

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer