Duotone Warp Foil 2019

17/05/2019

Dans une discipline encore toute jeune du windfoil qui ne cesse de se perfectionner semaine après semaine, Duotone dévoile une nouvelle voile 100% dédiée à la compétition, la Warp Foil.
Développée ces derniers mois entre Maui à Hawaii et Tenerife aux Canaries, la Duotone Warp Foil est une nouvelle voile dédiée au foil en compétition qui voit donc le jour en cette fin de printemps avec un modèle qui, bien qu’elle porte le nom de Warp, est en définitive très éloigné de l'originel en slalom.
Alors que la tendance est aux voiles en foil très élancées avec un aspect ratio élevé, Duotone a pour sa part gardé une géométrie plus classique en travaillant sur le creux et la surface en bas de la voile afin d’obtenir un gréement efficace dans le vent léger et qui également absorbe les plans d’eau plus agîtés. Proposée en 3 surfaces, 7.8, 8.8 et 9.8 m², la Duotone Warp Foil est équipée de 7 lattes et de 4 cambers et elle se destine clairement aux pratiquants en foil et aux compétiteurs de haut niveau à la recherche des performances optimales sous toutes les allures.

 

Pour en savoir plus sur Duotone : www.duotonesports.com

 

Source : Duotone
Photos : Duotone/John Carter - Duotone/Klaas Voget

tags: Duotone Warp Foil

Articles similaires

Marc Paré chez Duotone - Fanatic - ION

L’information "transpirait" depuis quelques semaines déjà, elle...

Hadou Brunner - Dealer meeting Duotone 2020

Garçon désormais bien connu de nos services (cf nos news de ces derniers mois),...

Duotone 2020

Devenue Duotone à la place de North Sails l’an dernier à la même...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer