Publicité:

Duotone Super Hero M.Plus 2020

08/06/2019

Information que nous vous divulguions au mois d’août dernier (cf notre news du 23 août 2018), c’est donc presque 10 mois plus tard que la marque Duotone lève finalement le voile sur ce qui sera sa nouvelle voile de vagues à membrane, et la 1ère de sa collection 2020, la Super Hero M.Plus.
Inspirée du shape de la Super Hero, ce modèle profite d’une construction high-tech ultra légère avec un corps de voile (en membrane donc) produit chez un fabricant spécialisé dans le domaine de la voile. Si l’objectif premier est le poids, Duotone n’a visiblement pas lésiné sur la solidité avec l’emploi d’un monofilm 20% plus épais pour une meilleure tenue dans le temps. Et tirant profit de l’expérience et du savoir-faire du monde du yachting, Duotone annonce ainsi proposer une voile 20% plus légère que le modèle classique à surface égale, soit un gain d’environ 600g, avec une voile qui, outre sa légèreté, donne l’impression de naviguer avec 1 à 2 tailles en-dessous.
Modèle exclusif du fait de son prix (exclusif lui aussi !), cette Duotone Super Hero M.Plus sera proposée en 6 surfaces de 4.2 à 5.7 m² et dans des quantités très limitées…

 

Pour en savoir plus sur Duotone : www.duotonesports.com

 

Source : Duotone
Photos : Duotone/John Carter

tags: Duotone Super Hero M.Plus 2020

Articles similaires

Duotone Warp Foil 2019

Dans une discipline encore toute jeune du windfoil qui ne cesse de se perfectionner semaine...

3 questions à Pierre Adrien

Responsable du magasin la Clinique de la Planche à Caen et garçon complet qui...

Le concept wing foil par Duotone

C’est une série de photos publiées sur Facebook dimanche soir dernier (cf...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer