Publicité:

Dunkerbeck, les lunettes !

16/05/2011

Si être windsurfer professionnel est aujourd’hui un chemin pavé d’embûches où il faut être patient pour faire son trou et espérer gagner à peu près dignement sa vie, d’autres au contraire, une élite qui se compte sur les doigts d’une main, surfent sur leur notoriété qui s’est renforcée au fil des années…
Avec ses 40 titres mondiaux en poche et ses 25 ans de compétition au plus haut niveau, Björn Dunkerbeck fait partie de ses quelques privilégiés qui ont engrangé pendant les "belles années" et qui continuent de capitaliser sur leur image notamment en Allemagne.
Dernier exemple en date, et non des moindres, SUI-11 verra en effet sortir prochainement une gamme de lunettes solaires sous son nom et dont la marque s’appellera logiquement Dunkerbeck Eyewear !
C’est en association et en partenariat avec Nigura Metzler, un spécialiste d’articles et de lunettes de sport à Düsseldorf en Allemagne, que Dunkerbeck Eyewear verra le jour l’automne prochain avec des modèles solaires mis au point par SUI-11 en personne pour le windsurf mais aussi d’une manière plus générale pour tous les sports outdoor. A signaler que le logo reprendra l’historique numéro de voile utilisé par Björn Dunkerbeck à savoir E-11.
C’est à l’occasion de l’épreuve allemande du PWA World Tour à Sylt fin septembre prochain que la marque Dunkerbeck Eyewear sera officiellement lancée avec une large gamme qui sera disponible dans les magasins d’optique d’Allemagne mais probablement aussi d’une grande partie de l’Europe.
Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire si vous voulez un regard de tueur sur le sable comme sur l’eau !!!

 

Pour en savoir plus sur Dunkerbeck Eyewear : www.dunkerbeck-eyewear.de/en

 

Source : Björn Dunkerbeck
Photos : Dunkerbeck Eyewear - PWA/John Carter

tags: business shopping Björn Dunkerbeck Nigura Metzler Dunkerbeck Eyewear

Articles similaires

Business : S2Maui arrive en France

Voilerie née l’an dernier après les départs de Barry Spanier et...

Indoor de France : Fred Beauchêne sur BFM Business

Toujours pour la promotion de l’Indoor de France, Fred Beauchêne était...

Indoor de France : Fred Beauchêne sur BFM Business

Pour assurer la promotion de l’Indoor de France, Fred Beauchêne fait les plateaux TV...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer