Du windfoil sur France 3

15/11/2016

La pratique du windfoil revêt, on le sait désormais, plus d’un avantage (naviguer plus tôt, découvrir de nouvelles sensations, etc…), elle est également pour les médias généralistes l’occasion de parler d’un sujet original, notamment lorsqu’une équipe de production TV se déplace tout spécialement sur une compétition et… qu’il n’y a pas assez de vent pour courir !
C’était le cas samedi dernier à Leucate - La Franqui lors de la 2ème journée de cette ultime étape de l’AFF Bret’s Funboard Tour avec une équipe de France 3 Languedoc-Roussillon qui, faute de conditions, s’est donc intéressée au windfoil, au Trophée Light Wind et à William Huppert, vainqueur de cette dernière cette année.
Au programme, un reportage sympa et intéressant qui a non seulement le mérite de passer à des heures de grande audience (lors du 19/20 local le soir-même) mais qui aussi montre une autre facette du windsurf !

 

Pour en savoir plus sur l’AFF Bret’s Funboard Tour : www.aff.net

 

Source : France 3 Languedoc-Roussillon

tags: AFF Bret's Funboard Tour Leucate AFF FFVoile Trophée Light Wind William Huppert France 3 Languedoc-Roussillon

Articles similaires

Dudu Levi dans le sud de la France

Freestyler Israélien qui passe beaucoup de temps en Europe, Dudu Levi s’est...

AFF Leucate, le résumé

Du 17 au 20 mai dernier, le Brets Funboard Tour AFF, le championnat de France de slalom et de...

AFF Leucate - Jour 4

En partenariat avec l’Association Française de Funboard, suivez...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer