Du windfoil dans les Gorge

31/10/2016

Si la pratique du windfoil semblait être une spécialité franco-française ces derniers mois, force est de constater que "la rébellion" s’organise à travers le monde et en particulier du côté des Etats-Unis. Les foils F4 développés à San Francisco commencent en effet à sérieusement faire parler d’eux et c’est également en Oregon dans les Gorge que les expérimentations vont bon train.
La marque Slingshot, installée à Hood River, ne cache plus ses ambitions (cf notre news du 28 octobre 2016), et c’est également le voilier local, Sailworks, et de son designer historique, Bruce Peterson qui semblent s’y intéresser de près à leur tour, le tout avec le rider les plus emblématiques des environs, Dale Cook.
La preuve en images avec cette session immortalisée dernièrement avec un Dale Cook qui n’a débuté le windfoil qu’il n’y a quelques semaines et dont l’aisance sur l’eau est déjà évidente, malgré quelques belles chutes en toute fin de vidéo !

 

Pour en savoir plus sur Sailworks : www.sailworks.com

 

Source : Bruce Peterson/Sailworks

tags: Dale Cook Sailworks Bruce Peterson windfoil

Articles similaires

De l\'action dans les Gorge !

Nous tweetions l’information en fin de semaine dernière, du 17 au 23 juillet...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer