Du SUP faute de vent

09/02/2011

En ce mardi pour la première journée de la Fuerteventura Wave Classic 2011 aux Canaries, les concurrents ont rendez-vous à 10h pour le premier briefing… Les prévisions météo côté vent étant plutôt pessimistes, tous ne se font guère d’illusion et décision est prise d’optimiser tout de même cette journée en se rendant sur le spot de Majanicho afin de profiter des belles vagues au rendez-vous.
Comme bien souvent, les planches de SUP sont l’arme ultime des windsurfers en manque de vent et toutes et tous profitent de belles vagues une bonne partie de l’après-midi !
Les prévisions pour la journée de mercredi ne sont pour le moment pas très favorables avec un vent de secteur sud qui rentre généralement mal au nord de l’île de Fuerteventura.
A signaler enfin que présent sur place bien que blessé à la cheville suite à une mauvaise réception en aerial la semaine dernière, le français Jules Denel se remet doucement et espère pour sa part pouvoir se remettre à l’eau avant la fin de la compétition.

 

Pour en savoir plus sur la Fuerteventura Wave Classic 2011 : www.fuertewaveclassic.com

 

Source : Fuerteventura Wave Classic 2011
Photos : Pierre Bouras Photographie - Eric Bellande

tags: compétition Fuerteventura Wave Classic Canaries

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer