Du slalom en iQFOil avec Rytis Jasiunas

02/09/2021

Epreuve majeure de la saison pour la nouvelle série olympique en windsurf, c’est du 15 au 22 août qu’avait lieu les iQFOil World Championships à Silvaplana en Suisse, une épreuve qui, on le sait, a vu le sacre des français Hélène Noesmoen et Nicolas Goyard.
Présent lui aussi et bien décidé à entamer une campagne olympique et représenter son pays, la Lithuanie lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Rytis Jasiunas est aussi (et surtout !) un YouTuber émérite qui n’hésite pas à nous embarquer avec lui en vidéo lors des compétitions officielles.
Et c’est une des courses disputées en slalom, l’autre format de course avec la course racing, durant cette même épreuve en Suisse que LTU-7 nous propose de revivre de l’intérieur avec des images immersives qui permettent de prendre parfaitement la température de ce genre de discipline, rapide, intense et qui ne pardonne pas la moindre erreur, la preuve en est en fin de vidéo !

 

Pour en savoir plus sur Rytis Jasiunas : www.facebook.com/Rytis-Jasiunas-367051497385737

 

Source : Rytis Jasiunas

tags: Rytis Jasiunas iQFOil World Championships Silvaplana

Articles similaires

Les iQFOil World Championships avec Rytis Jasiunas

Si côté sportif et événementiel, les iQFOil World Championships, qui...

Un heat en slalom foil avec Rytis Jasiunas

Année pleine d’espoirs et de promesses, 2020 devait voir l’arrivée du...

Les iQFoil International Games avec Rytis Jasiunas

Windsurfer lituanien et slalomer habitué du PWA World Tour, Rytis Jasiunas avait...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer