Du slalom dans les vagues avec Robby Naish

25/03/2024

Si les premières compétitions en Slalom X ne débuteront qu’au mois de juillet prochain, force est de constater que cette nouvelle discipline donne un vrai coup de fraîcheur au sport avant l’heure.
Et pour cause, certains se souviennent qu’il est en effet fort amusant de sauter en matériel de slalom et s’entraînent ainsi chez eux, même Robby Naish qui a pourtant pris sa retraite sportive il y a quelques années maintenant !
La preuve en vidéo avec cette session à Hookipa en matériel de slalom et un Robby Naish qui semble avoir pris beaucoup de plaisir à voler ainsi de longues secondes. Au passage, ces images rappellent des vidéos VHS iconiques, telles que RIP sortie en 1995, dans laquelle US-1111 prenait déjà un malin plaisir à s’offrir des sauts stratosphériques en slalom…

 

Pour en savoir plus sur Robby Naish : www.instagram.com/robbynaishus1111

 

Source : Robby Naish

tags: Robby Naish Hookipa

Articles similaires

Robby Naish à Lanes

La semaine dernière, le nord de l’île de Maui à Hawaii accueillait des...

Une session en kona wind à Maui

Compétition qui doit avoir lieu sur un total sur 5 jours autorisés entre le 23...

Une journée d'été à Hookipa

Si l’été débute officiellement le 21 juin dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer