Du pur match racing à Ulsan !

26/05/2018

Si comme nous vous avez été très matinales durant l’Ulsan PWA World Cup en Corée du Sud, sans doute avez-vous apprécié en particulier la dernière journée de compétition jeudi durant laquelle se sont enchaînées la bagatelle de 4 manches en windfoil.
Après une saison test sur le PWA World Tour en 2017 et un 1er titre mondial en jeu cette année, la pratique du windfoil renoue incontestablement avec la grande période de la course racing (pour les plus anciens d’entre vous qui ont connu ce format) ou plus récemment encore celle la Formula Windsurfing. Mais, comble du luxe, les nouvelles technologies aidant, les prises de vue en drone lors des courses vient sublimer des courses, le tout dans le plus pur esprit match racing.
En images et vu du ciel donc, retour sur la dernière course en windfoil disputée le jeudi 24 mai à Ulsan, une ultime manche décisive qui voit finalement la victoire de Gonzalo Costa Hoevel devant Alexandre Cousin et Amado Vrieswijk, la 4ème place de Mateus Isaac lui permettant de remporter cette étape coréenne dans la discipline.

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour

tags: PWA World Tour Ulsan PWA World Cup Gonzalo Costa Hoevel Alexandre Cousin Amado Vrieswijk windfoil

Articles similaires

Iballa Moreno et Jaeger Stone au finish

Au terme d’une très longue semaine d’attente, c’est finalement le tout...

5 heats à l'arrachée

Alors que plus personne ne semblait y croire, la Tenerife PWA World Cup aux Canaries accouche...

La journée sauvée par les juniors…

Après une très longue journée d’attente, c’est finalement peu...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer