Publicité:

Du nouveau pour POL-23

22/02/2012

Le mercato 2011-2012 voit les marques de windsurf continuer à faire leurs dernières "emplettes" et après avoir pris du beau monde dans leurs teams respectifs cette saison, Loft Sails et Patrik "embauchent" une nouvelle recrue de taille en la présence du polonais Maciek Rutkowski.
Champion d’Europe jeunes de slalom en l’IFCA en 2009, champion du monde dans la même catégorie l’année suivante, POL-23 est loin d’être un inconnu lui qui passe allègrement de la vague au slalom sans oublier la Formula Windsurfing.
Agé de 20 ans à peine, Maciek Rutkowski possède déjà un solide gabarit avec ses 85 kg sur la balance pour 1,82 m et certains lui prédisent déjà un bel avenir en slalom, lui qui commence à faire ses pas sur le PWA World Tour.
Non content d’intégrer les teams internationaux Loft Sails et Patrik avec quelques pointures pour l’épauler comme Ben van der Steen ou Patrik Diethelm en personne, Maciek Rutkowski sera également soutenu cette saison par la marque d’accessoires Unifiber ainsi que GoPro, lui qui est également un expert en vidéo.
Actuellement en Afrique du Sud, POL-23 devrait passer sur place la bagatelle de 2 mois afin de s’entrainer et de se régler avant le début des hostilités en Italie courant avril !

 

Source : Maciek Rutkowski
Photos : Maciek Rutkowski

tags: crèmerie Maciek Rutkowski Loft Sails Patrik Unifiber GoPro

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer