Publicité:

Du nouveau pour FRA-873

14/02/2013

Les marques Loft Sails et Patrik Diethelm Boards ont visiblement décidé de faire main basse sur quelques-uns des meilleurs espoirs du slalom tricolore puisqu’après Nicolas Warembourg, le plus expérimenté de la bande, et Alexandre Cousin, c’est Jocelyn de Souza qui portera à son tour les couleurs des 2 marques cette saison !
A 20 ans, le jeune homme, originaire de Châtelaillon-Plage au sud de La Rochelle en Charente-Maritime, a une solide expérience en compétition lui qui squatte depuis quelques années déjà le top 5 et mêmes certains podiums des épreuves IFCA européennes et internationales en slalom.
Egalement équipé par Mystic
pour le néoprène et les harnais, FRA-873 sera lui aussi sur tous les fronts en 2013, le Championnat de France Funboard Promotion, les épreuves PWA en Europe ainsi que les principales compétitions nationales de longue distance.

 

Source : Jocelyn de Souza
Photos : Eric de Souza

tags: crèmerie mercato Jocelyn de Souza Loft Sails Patrik Diethelm Boards Mystic

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer