Publicité:

Du nouveau chez Gaastra

21/01/2011

Plutôt discrète ces dernières semaines sur le départ ou l’arrivée de certains windsurfers dans son team international cette saison, c’est d’une manière plus générale que Gaastra vient de communiquer le nom de celles et ceux qui représenteront cette voilerie en 2011 sur les compétitions internationales…
Première grosse nouvelle et non des moindres, la française Valérie Arrighetti-Ghibaudo fait son entrée dans le team Gaastra international après quelques saisons de bons et loyaux services chez Loft Sails et vient ainsi compléter un beau team féminin composé également de Sarah-Quita Offringa. Cette dernière, Gaastra en slalom et Vandal Sails en freestyle encore l’an dernier, courra désormais à 100% sous les couleurs de Gaastra.
Chez les hommes, le chef de file Ross Williams vient de signer pour deux nouvelles années chez Gaastra et assistera également le nouveau designer Peter Muzlinger dans la recherche et le développement des voiles en compagnie d’Arnon Dagan, de Cédric Bordes et de la nouvelle recrue italienne Alberto Menegatti.
En freestyle, Gaastra réitère sa confiance à Kiri Thode, Tonky Frans, Steven van Broeckhoven et Davy Sheffers alors qu’en vagues, Thomas Traversa, Alex Mussolini Phil Horrocks et Jamie Hancock, qui quitte donc lui aussi Vandal Sails, seront les quatre forces vives dans la discipline reine !

 

Source : Gaastra International
Photo : Peter Garzke/Gaastra - Ronen Topelberg/Gaastra - PWA/John Carter

tags: crèmerie Gaastra Valérie Arrighetti-Ghibaudo Sarah-Quita Offringa Ross Williams Jamie Hancock

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer