Publicité:

Du gros niveau !

18/02/2014

Le windsurf guadeloupéen est, on le sait, particulièrement dynamique et ce grâce notamment au GPE Windsurf Tour, le circuit régional en slalom et en vagues qui anime traditionnellement la petite île des Antilles de décembre à mars.
Et pour commencer l’année 2013 comme il se doit, c’est sur le spot de Batri à Basse-Terre les 4 et 5 janvier derniers que les concurrents du GPE Windsurf Tour avaient rendez-vous pour la Taïnos Soukouss, la 1ère épreuve de vagues de la saison.
Dans de belles conditions, c’est un duel au sommet que se sont livrés Camille Juban et Antoine Martin pour la victoire, le tout arbitré par un Vincent Beauvarlet en grande forme.
Grand favori, GPE-8 partait logiquement favori mais c’est sans compter sur un Antoine Martin qui a su faire durer le suspense au terme d’une double élimination et de 3 finales disputées, Camille Juban s’imposant finalement d’un cheveu.
En images grâce à l’équipe de Ploof Vidéo, retour sur les meilleurs moments de cette Taïnos Soukouss avec les 2 waveriders guadeloupéens au sommet de leur art durant ce beau week-end de compétition !

 

Pour en savoir plus sur le GPE Windsurf Tour : www.windsurfguadeloupe.over-blog.com

 

Source : GPE Windsurf Tour - Ploof Vidéo

tags: vidéos compétition GPE Windsurf Tour Taïnos Soukouss Camille Juban Antoine Martin Vincent Beauvarlet

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer