Publicité:

Du grand spectacle !

01/09/2011

Alors que les conditions de la veille ont permis de valider deux manches, l’une sur le spot d’Etang Salé, l’autre à Ravine Blanche, les concurrents de cette Réunion Wave Classic 2011 se retrouvent à nouveau à Etang Salé en ce mercredi pour déjà la 6ème journée de compétition. Les conditions s’améliorent au fil des heures et c’est vers 13 heures que le spot revêt ses plus beaux atours avec des séries pointant à 4 mètres au mieux de leur forme.
Un résultat sportif étant d’ores et déjà assuré avec les deux manches validées mardi et les prévisions météo étant toujours très optimistes pour les jours suivants, Pierre Godet à l’organisation et les coureurs optent finalement pour une free session…
Sans pression, les 9 waveriders proposent ainsi un beau ballet entre aerials et chutes spectaculaires et c’est en milieu d’après-midi que tous s’offrent enfin un break mérité après ce beau feu d’artifice.
Du vent plus fort et des vagues plus grosses devraient permettre jeudi de reprendre le cours de la compétition avec une Réunion Wave Classic qui voit toujours, pour le moment, l’équipe de Steven Pichot en tête.

 

Pour en savoir plus sur La Réunion Wave Classic 2011 : www.reunionwaveclassic2011.blogspot.com

 

Source : La Réunion Wave Classic 2011
Photos : La Réunion Wave Classic 2011/Calvet

tags: compétition La Réunion Wave Classic 2011 waveriding

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer