Doucement mais sûrement…

09/08/2018

Dans des conditions classiques sur le spot d’El Medano à Tenerife, le tableau hommes de la Tenerife PWA World Cup s’égrène mercredi pour la 4ème journée de compétition avec des 16ème de finale presque bouclés…
A peine débutée la veille, c’est donc ce mercredi que reprend la simple élimination du tableau hommes de cette Tenerife PWA World Cup avec des conditions, comme les jours précédents, toujours un peu capricieuses au programme. Les heats 3 et 4 ont la chance de se dérouler sur un spot au meilleur de sa forme avant que la configuration du spot ne change avec la marée. Qu’à cela ne tienne les séries s’enchaînent, sans grande surprise au rendez-vous si ce n’est Noah Vöcker, vainqueur en juniors U20 la veille, qui bat à la régulière Graham Ezzy.
Au 2ème tour, le niveau monte d’un cran et les choses se corsent avec, côté français notamment avec déjà la fin (provisoire) de l’aventure pour Camille Juban, Antoine Martin, Loïck Lesauvage, Arthur Arutkin et Morgan Noireaux alors que Thomas Traversa et Jules Denel accèdent avec style et efficacité au 3ème tour. L’espagnol Marc Paré met un terme aux ambitions de Jose Gollito Estredo, auteur d’une superbe 7ème place à Pozo quelques jours plus tôt pendant que Victor Fernandez fait la preuve d’une efficacité redoutable sur l’eau. Un souci technique sur le jet-ski de la sécurité met un terme à cette journée avant que n’entre en lice notamment Philip Köster et tous ont ce jeudi pour ce qui devrait être la meilleure journée de la semaine !

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Tenerife PWA World Cup El Medano

Articles similaires

Calendrier provisoire PWA 2020

Moment toujours très attendu, c’est donc en ce mois de février que le...

3 questions à Maëlle Guilbaud

A 23 ans, la française Maëlle Guilbaud vient compléter le trio féminin...

Le 1er titre mondial de Pierre Mortefon

Fin novembre (cf notre news du 23 novembre 2019), le français Pierre Mortefon...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer