Don\'t Let Go

12/12/2012

Après quelques extraits savamment distillés sur la toile durant l’année 2012, ce mois de décembre voit enfin la sortie officielle de "Don’t Let Go", un film documentaire sur le windsurf disponible dans les prochains jours en DVD.
C’est au windsurfer allemand Flo Jung, en partenariat avec Eyes Shut Productions et Goldberg Films, que l’on doit cette nouvelle production visiblement de très grande qualité et qui a demandé près de 2 ans de tournage sur 10 destinations. Le leitmotiv reste lui un peu le même que d’autres réalisations auparavant, capturer la vie rêvée des windsurfers pros entre voyages et compétitions, le tout entre leurs bons et leurs moins bons moments !
La distribution est pour le moins intéressante avec notamment à l’honneur Boujmaa Guilloul, Camille Juban, Robby Swift, Flo Jung, Robby Naish, Philip Köster, Graham Ezzy ou encore Victor Fernandez alors que Flo Jung a promené sa caméra du Maroc à Hawaii en passant par la Guadeloupe.
En images, rien de telle que la bande annonce de "Don't Let Go" qui en dit bien plus que des mots, et voilà a priori un beau cadeau que l’on devrait retrouver sous le sapin de bon nombre de windsurfers pour Noël !

 

Pour en savoir plus sur Don’t Let Go : www.dontletgo-movie.com

 

Source : Flo Jung Film

tags: vidéo DVD Don\'t Let Go Flo Jung Boujmaa Guilloul Camille Juban Robby Swift Flo Jung Robby Naish Philip Köster Graham Ezzy Victor Fernandez

Articles similaires

The Perfect Spot - Lanzarote

Photographe et réalisateur de vidéos français basé en Suisse, Victor...

Stef Vidéo Production - Showreel 2018

Derrière les belles productions audiovisuelles qui inondent le web, il y a des hommes et...

Where The Wind Blows

Technologie qui était réservée à quelques initiés il y a 5...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer