Publicité:

Direction l\'infirmerie !

03/04/2012

La saison 2012 est belle et bien lancée et avec elle les premières compétitions, les derniers entrainements et avec eux, comme bien souvent, leur lot de blessures !
Premier appelé à l’infirmerie est le marocain Boujmaa Guilloul pour qui l’île de Maui rime décidément avec les urgences après son accident spectaculaire l’an dernier et qui, cette fois, s’est tordu le pied droit en surf. Plus de peur que de mal pour M-3 qui pensait un temps s’être cassé le pied et qui en a au minimum pour 4 semaines de repos. S’il a du temps devant lui pour se refaire une santé avant les épreuves de vagues du PWA World Tour cet été, c’est en revanche en tant que spectateur que Boujmaa Guilloul assistera au photoshooting Starboard 2013 qui se déroule actuellement sur place.
Plus embêtante en revanche est la blessure à la cheville gauche du français Pierre Mortefon qui, après un court séjour à Maui afin de s’entrainer et participer au photoshooting North Sails, enchaîne désormais les séances chez le kiné et est encore incertain avant la première étape du Classique Tour Funboard 2012 qui débute ce samedi à Loctudy en Bretagne. Si son absence venait à être confirmée, voilà un gros coup dur pour FRA-14 dont on espérait beaucoup cette année après sa très belle saison 2011.
Enfin pour compléter le tableau (de famille), la sœur de Pierre, Marion s’est elle aussi fait une belle frayeur en fin de semaine derrière avec deux belles entailles et un hématome au pied causés par son aileron lors d’une session chez elle à Port-la-Nouvelle ! Heureusement, elle devrait être d’attaque et fin prête en fin de semaine en Bretagne…

 

Source : Boujmaa Guilloul - Marion Mortefon - Pierre Mortefon
Photos : Annie Fouarge/Les fanas du windsurf - Boujmaa Guilloul

tags: bad news blessure Boujmaa Guilloul Pierre Mortefon Marion Mortefon

Articles similaires

Bad news : Robby Naish va mieux !

Nous vous faisions part hier mercredi de l’accident survenu à Robby Naish le...

Bad news : Une fracture du bassin pour Robby Naish

Petit événement dans la blogosphère windsurf, quasiment...

Bad news : Ricardo Campello out pour Pozo !

C’est une des informations majeures de ce début de saison dans la course au titre...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer