Des images qui énervent !

14/12/2012

Le windsurf n’est plus à un paradoxe près et alors que toutes les épreuves de vagues du PWA World Tour se déroulent en Europe dans des conditions side onshore bâbord, c’est pourtant bien sur l’île de Maui à Hawaii dans des conditions side shore tribord que s’entrainent une bonne partie de l’année les meilleurs waveriders mondiaux !
La preuve avec ce medley vidéo version 2012 et en action 2 des meilleurs au monde dans la discipline, l’hawaiien Levi Siver, qui a définitivement tiré un trait sur le PWA World Tour, et le brésilien Marcilio Browne, qui peine à s’y exprimer.
Au programme, un festival de courbes acérées et d’air takas et la preuve en images que dans la discipline des vagues, 2 mondes opposent décidément les meilleurs en compétition et ceux en free session !



Source : Ocean 4 Hawaii

tags: vidéos Levi Siver Marcilio Browne Maui Hawaii Ocean 4 Hawaii

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer