Défi Wind, un point sur la situation

12/03/2020

Alors que le Défi Wind à Gruissan, prévu pour rappel du 21 au 24 mai prochains, vient de passer la barre des 1400 inscrits, les interrogations sont logiquement très nombreuses quant à son bon déroulement, eu égard à la pandémie mondiale du coronavirus COVID-19, au contexte général et aux nombreuses dispositions prises ces dernières semaines par les autorités nationales et internationales.
Alors que les annulations pleuvent dans le monde du sport, Philippe Bru, l’organisateur et le directeur sportif du Défi Wind, et son équipe apportent une réponde claire aux nombreux questionnements de ces derniers jours puisque, à ce jour, aucune décision d’annulation ne sera prise avant le 15 avril !
Au moins 3 scénarios sont actuellement posés, le bon déroulement de l'épreuve, l’annulation pure et simple de l’événement par une décision préfectorale ou le report à une date ultérieure (novembre 2020).
A plus de 2 mois de l’événement, l’équipe d’organisation se veut résolument positive et optimiste et s’est ainsi fixé un calendrier de décision. Au 31 mars, une étape de situation sera faite pour une évaluation à date. Au 15 avril, à J- 1 mois avant l’ouverture de l’événement, une décision sera annoncée (annulation ou maintien). Enfin au 30 avril, à J-15 du Défi Wind, si maintien, nouvelle prise de décision. A ce jour donc, l’organisation et la mise en place du Défi Wind se poursuivent...


Pour en savoir plus sur le Défi Wind : www.defiwind.com

 

Source : Défi Wind
Photos : JM Cornu/Defiwind.com

tags: Défi Wind Gruissan

Articles similaires

Pas de Défi Wind en 2021

La nouvelle vient de tomber et attristera à coup sûr plus d’un, la...

Défi Wind 20-21, rendez-vous le 1er mars

Nul doute que l’année 2020 laissera un goût amer à bon nombre...

The Defi Wind Story - Partie 2

Tout au long de ce long week-end de l’Ascension durant lequel aurait dû se...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer