Publicité:

Deep Tuttle

11/04/2014

Nous vous en parlions dernièrement, jusqu’à il y a peu drone et windsurf ne faisaient pas bon ménage… Mais ça c’était avant !
Après des essais intéressants l’an dernier en Bretagne avec Stéphane Debuire de Stef Vidéo Production, puis plus concluants encore à Tarifa en Espagne et, plus récemment à Hookipa sur l’île de Maui à Hawaii, c’est cette fois en provenance de Guadeloupe que nous proviennent des images de toutes beauté, toujours réalisées à l’aide d’un drone.
C’est à Olivier et Bruno de la société AeroworK que l’on doit une sublime production intitulée "DeepTuttle" avec notamment en action les locaux Edson Genipa, Johann Dargent, Gil-Valéry Olivier ainsi que Gwénaël Beasse.
Au programme, des images qui subliment incontestablement l’action et, a priori, un concept de prise de vue dont nous n’avons visiblement pas fini d'entendre parler sur Windsurfjournal.com cette année !

 

Pour en savoir plus sur AeroworX : www.aeroworx.fr

 

Source : AeroworX

tags: vidéos drone Guadeloupe Edson Genipa Johann Dargent Gil-Valéry Olivier Gwénaël Beasse AeroworX Deep Tuttle

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer