Publicité:

December Session

12/01/2012

Jeune windsurfer hawaiien que nous suivons depuis quelques années déjà sur Windsurfjournal.com, Bernd Roediger a eu 15 ans en octobre dernier et n’est plus vraiment le gamin haut comme 3 pommes que l’on a pu connaître…
Désormais adolescent et à l’aise dans ses footstraps, US-1113 a pris de l’assurance au fil des années et il est devenu aujourd’hui sur le célèbre spot d’Hookipa sur l’île de Maui à Hawaii un waverider engagé et respecté.
Pas manchot non plus dans la production de vidéos, c’est une nouvelle réalisation qu’il nous propose avec "December Session", des images qui, vous l’aurez compris, résument quelques-unes de ses meilleures sessions à domicile durant le mois de décembre.
Au programme, de l’action, du surf très "mature" et sans concession et un jeune homme qui, à coup sûr, n’a pas fini de faire parler de lui !

 

Source : Bernd Roediger

tags: vidéos Bernd Roediger December Session Hookipa

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer