Recherche
» News | Archives » De petites conditions et des surprises
11.08
2018

De petites conditions et des surprises

De petites conditions et des surprises

Dans des conditions parfois limites pour la discipline, la Tenerife PWA World Cup à El Medano aux Canaries continue vendredi de dérouler la double élimination des retours surprises, des éliminations qui ne le sont pas moins et désormais 4 garçons encore en lice pour la victoire.
Comme à Sotavento il y a quelques jours encore, l’alizé canarien comme les vagues, cette fois en prime, sont décidément bien timides et ce sont dans des conditions parfois limites que la Tenerife PWA World Cup reprend en ce vendredi avec la double élimination entamée la veille. Le spectacle et le niveau technique n’en sont pas moins au rendez-vous et ce sont rapidement des garçons comme Robby Swift, Omar Sanchez, Dieter Van der Eyken et Leon Jamaer qui se font remarquer et qui progressent inexorablement dans le tableau. Aux portes des phases finales, Philip Köster arrête Robby Swift dans son ascension, tout comme Marcio Browne se défait de Leon Jamaer et le français Jules Denel de Dieter Van der Eyken. F-41 tombe au champ d’honneur au tour suivant contre ce même Köster et termine cette épreuve à une belle et on ne peut plus honorable 7ème place. Malgré son gabarit imposant digne d’un slalomer, G-44 continue de faire des miracles ou presque (au vue des conditions) mais finit par chuter face à Jaeger Stone, le fameux double forward manquant cette fois sur la feuille de notes du waverider allemand.
Samedi, suite et fin de cette Tenerife PWA World Cup avec toujours 4 garçons en course (Jaeger Stone, Ricardo Campello, Adam Lewis et Victor Fernandez) avec le maigre espoir d’avoir des conditions dignes de ce nom pour clôturer cette épreuve…

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

Articles similaires

La saison 2018 étant désormais belle et bien terminée sur le PWA World Tour ...
Responsable marketing chez Starboard, le français Martin Ferrand était prése...
Au terme d’une longue matinée marquée par un dernier espoir de courir en slal...
comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER WindsurfJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur WindsurfJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+