Publicité:

De l\'action en Afrique du Sud

17/04/2012

Waverider allemand que l’on commence à connaître chez Windsurfjournal.com, Leon Jamaer continue d’être un véritable électron libre lui qui préfère voyager et découvrir de nouvelles destinations plutôt que de participer aux "maigres" épreuves de vagues du PWA World Tour.
Parmi ses destinations fétiches, l’Afrique du Sud figure en première place et l’hiver dernier, c’est en compagnie d’un autre waverider allemand, Max Droege, que Leon Jamaer a ainsi arpenté les spots dans les environs de Cape Town.
Pas manchot non plus en montage vidéo et avec un univers bien à lui, c’est une belle production au drôle de nom "a bru gotta do what a bru gotta do" avec en action en première partie Max Droege et lui-même dans la seconde partie et 2 garçons au style fluide et facile sur l’eau !

 

Source : Leon Jamaer

tags: vidéos Leon Jamaer Max Droege Afrique du Sud a bru gotta do what a bru gotta do

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer