De l\'action à Ibiraquera

05/12/2013

La JP Aloha Classic PWA World Cup à peine terminée sur l’île de Maui à Hawaii, le brésilien Kauli Seadi faisait rapidement ses boardbags afin de rentrer chez lui à Ibiraquera dans le sud du pays et participer ainsi au traditionnel Ibiraquera Wave Contest, le championnat national de windsurf et de SUP surfing qui fête cette année ses 20 années d’existence.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les concurrents ont été gâtés lors de cette "édition anniversaire" avec de solides conditions et plus de 35 nœuds au rendez-vous pour boucler l’épreuve des vagues, un fait rarissime sur ce spot !
En images grâce à l’équipe de Morlima Filmes, retour sur cette compétition remportée haut la main, on s’en serait douté, par Kauli Seadi, au sommet de son art également à domicile !

 

Pour en savoir plus sur l’Ibiraquera Wave Contest : www.ibiraquerawavecontest.com.br

 

Source : Morlima Filmes

tags: vidéos compétition Ibiraquera Wave Contest Ibiraquera Kauli Seadi

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer