De bons moments à Goulien

02/04/2026

Avec vous, l'aventure continue

Collectif de windsurfers, les Kooks on the water sont principalement basés dans le nord de l’Allemagne. Et bien loin de l'image de "débutants" que le mot kook (terme de jargon désignant un novice maladroit) pourrait suggérer, ils sont en réalité d'un excellent niveau, particulièrement en freestyle et en vagues. Leur nom est une forme d'autodérision typique de la culture surf/windsurf : ils se présentent comme des "kooks" pour souligner que l'essentiel est de s'amuser et de progresser, sans se prendre trop au sérieux.
Souvent par monts et par vaux à travers l’Europe, c’est à Goulien dans le Finistère en Bretagne qu’ils avaient décidé de faire un stop dernièrement pour quelques bonnes sessions de windsurf !

 

Source : Kooks on the water

tags: Kooks on the water Goulien

Articles similaires

Windsurf sessions décembre 2017

Les tempêtes qui se sont succédées ces dernières semaines ont fait...

De l'action à Goulien

Alors que les dépressions automnales se succèdent sur l’hexagone, la...

Vidéo : Juliano Scalabrin à Goulien

Une belle session dernièrement plage de Goulien en Presqu’île de Crozon en...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer