Publicité:

Davy Scheffers en Croatie

03/12/2012

Dernièrement, le freestyler néerlandais Davy Scheffers répondait à l’invitation d’Andraz Zan, originaire de Croatie et freestyler de son état lui aussi, afin de découvrir ce beau pays et surtout les nombreux spots le long de la côte Adriatique.
Et à peine arrivé sur place, H-311 et son compère n’ont pas chômé, se levant à 3 heures du matin et roulant près de 2 heures pour arriver sur un spot afin de profiter des premières lueurs du jour, la Croatie étant particulièrement réputée pour ses paysages superbes…
Ce que les 2 garçons n’avaient pas prévu, c’est qu’après quelques heures de navigation, Davy Scheffers allait violemment "embrassé" son wishbone avec pour résultat, un trip que se termine finalement aux urgences afin de recoudre la lèvre de Davy Scheffers !
En images, dans cette vidéo plutôt courte, par la force des choses, retour sur les quelques bons moments passés sur l’eau, malgré tout.

 

Source : Andraz Zan

tags: vidéos Davy Scheffers Croatie Andraz Zan

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer