Publicité:

Dany Bruch, quel talent !

25/09/2012

7ème de la récente Cold Hawaii PWA World Cup 2012 au Danemark, l’allemand Dany Bruch pointe désormais 4ème mondial dans la discipline des vagues, 66 "petits" points seulement derrière Alex Mussolini, avant que ne débute à la fin de cette semaine la dernière épreuve de l’année à Sylt en Allemagne.
Parmi les meilleurs waveriders mondiaux, G-1181 a su revenir à son meilleur niveau après un petit break de quelques années et il incarne pleinement le waveriding aujourd’hui mêlant classicisme et modernisme, entre nouvelles manœuvres empruntées au freestyle et courbes appuyées proches de l’univers des surfers sans voile.
La preuve en images avec cette vidéo réalisée durant l’été sur son spot fétiche d’El Medano à Tenerife alors que le Père Noël était passé avec quelques mois d’avance en lui apportant ses nouvelles Severne Sails S-1 et un Dany Bruch au sommet de son art, tout simplement !

 

Source : Severne Sails International

tags: vidéos Dany Bruch El MedanoTenerife

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer