Publicité:

Dany Bruch à la maison

09/05/2014

Sur un circuit en vagues du PWA World Tour où les épreuves en conditions bâbord side onshore restent majoritaires, 4 épreuves sur 7 prévues cette saison, le waverider allemand Dany Bruch est plus que jamais un sérieux outsider dont le style s’est affiné au fil des années et des sessions sur le spot de Cabezo à El Medano sur l’île de Tenerife aux Canaries.
Dans le top 5 mondial ces 3 dernières années, G-1181 a à cœur cette saison de faire oublier sa bien modeste 19ème place en 2013, lui qui avait pris l’option, non payante, de faire l’impasse sur l’épreuve de Maui/Hawaii pour se concentrer sur celle au Chili, finalement annulée à la dernière minute.
Passé durant l’hiver chez le voilier italien Challenger Sails, Dany Bruch montre ici dans cette belle production qu’à 33 ans, la maturité ainsi que le style sont toujours bien présents au rendez-vous !

 

Pour en savoir plus sur Dany Bruch : www.facebook.com/DanyBruch

 

Source : Dany Bruch - Rayco Cano/We Agency Production

tags: vidéos Dany Bruch Cabezo El Medano Tenerife Dany Bruch with his new Challenger Sails 3G 3 Batten sail.

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer