Publicité:

Daniel Aeberli chez Fanatic

30/01/2013

Si le mercato concerne tout d’abord les coureurs, côté business et coulisses de l’industrie du windsurf, les choses bougent aussi parfois. Et c’est le cas cette année avec l’arrivée dans l’équipe de Fanatic international de Daniel Aeberli promu au poste d’International Product Manager !
Aux commandes de F2 depuis 2009
après la déroute de la marque autrichienne et les départs consécutifs de Karin Jaggi et Patrik Diethelm, SUI-96 tenait à bout de bras cette entité en étant au four et au moulin, au shape, à la commercialisation et au marketing en même temps, non sans oublier de s’occuper également de sa "petite" marque d’ailerons, Choco Fins. Et si F2 est aux abonnés absents en France depuis un moment maintenant, en Allemagne et en Autriche, Daniel Aeberli a su remonter la barre en en faisant par la même occasion aussi une marque de kitesurf et de wakeboard !
Parti de chez F2 il y a quelques jours à peine, Daniel Aeberli épaulera Craig Gertenbach et Sebastian Wenzel chez Fanatic dans le développement des produits, lui qui a la double casquette en tant que très bon windsurfer et très bon shaper à la fois.

 

Source : Fanatic International
Photos : Lukas Weber

tags: business Daniel Aeberli Fanatic International Product Manager

Articles similaires

Business : S2Maui arrive en France

Voilerie née l’an dernier après les départs de Barry Spanier et...

Indoor de France : Fred Beauchêne sur BFM Business

Toujours pour la promotion de l’Indoor de France, Fred Beauchêne était...

Indoor de France : Fred Beauchêne sur BFM Business

Pour assurer la promotion de l’Indoor de France, Fred Beauchêne fait les plateaux TV...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer