Crave

28/11/2012

Si à cette période de l’année, mieux vaut être au chaud ou avoir un billet d’avion à destination d’un petit paradis terrestre, reste qu’une bonne dépression bien de chez nous est une valeur sûre et la garantie de s’offrir aussi une bonne session de windsurf, le froid en plus.
Un peu plus au nord encore de notre latitude, en Suède plus précisément, l’hiver arrive même souvent avec quelques semaines d’avance sur nous, des conditions souvent rudes mais pour lesquelles les windsurfers locaux sont parfaitement rodés.
Jeune waverider en devenir, Markus Rydberg, 22 ans, est de ceux-là, lui qui est tombé dedans quand il était tout petit et qui participait en septembre dernier à sa première épreuve de vagues du PWA World Tour à Klitmöller au Danemark.
En images dans cette vidéo intitulée "Crave", il nous propose de partager quelques-unes de ses meilleures sessions de l’automne, la preuve en images que l’on n’a pas besoin d’être né sous les cocotiers pour avoir un beau niveau en vagues !

 

Source : MacG Productions

tags: vidéos Markus Rydberg Suède MacG Productions Crave

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer