Clipharnessline en France

23/02/2012

Parmi les nombreux petits accessoires qui entourent la vie d’un windsurfer comme vous et moi, il en est un qui, il faut l’avouer, n’a pas beaucoup évolué ces 20 dernières, nous voulons parler du bout de harnais. Petite nouveauté cependant il y a quelques temps avec un windsurfer espagnol qui a décidé de réinventer cet accessoire ô combien indispensable en créant Clipharnessline !
En plastique, entièrement démontable et somme toute très "basique" mais très simple d’utilisation à la fois, Clipharnessline était au départ prévu pour les écoles et clubs mais au fil des mois, ce nouveau système de bout de harnais a rencontré un vrai succès auprès de tous les windsurfers par ses facilités de réglage en un clin d’œil avec un prime un look plutôt funky et pas moins de 9 coloris proposés, que l’on peut ainsi même assortir à sa voile !
Profitant du formidable bouche à oreille qu’offre le web, Clipharnessline n’était malheureusement pas encore disponible en France mais voilà une erreur qui est réparée puisque c’est la société Surf Pistols qui s’occupera de la destinée de cette nouveauté que l’on devrait retrouver sur bon nombre de wishbones cette saison !

 

Pour en savoir plus sur Clipharnessline : www.clipharnessline.com et surfpistols.blogspot.com

 

Source : Surf Pistols

tags: matos business Clipharnessline Surf Pistols

Articles similaires

Matos : Une 2 lattes en vagues chez S2Maui !

Nouvelle voilerie hawaiienne que l’on doit à Artur Szpunar et Barry Spanier, S2Maui...

Olympisme : Une session sans un bruit

Autre avantage non négligeable du foil, le silence sur l’eau, la preuve avec...

Olympisme : La RS:X Convertible en vidéo

Le concept de foil windsurfing olympique développé par NeilPryde, la RS:X...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer