Publicité:

Clinic Crète - Jour 6 et fin

01/07/2013

Comme l’an dernier, Windsurfjournal.com est partenaire des clinics organisés par le tour opérateur Ultramarina - Golf and Glisse et Nicolas Warembourg. Après l’île de Boa Vista au Cap Vert, Soma Bay en Egypte, Gruissan en France et plus récemment Fuerteventura aux Canaries, c’est en Crète en Grèce que s’est envolé un groupe passionnés afin de se perfectionner en freeride. Résumé de la 6ème et dernière journée grâce à la plume de FRA-531 !

 

"Pour cette dernière journée, le vent est une nouvelle fois au rendez-vous avec une moyenne de 20/25 nœuds sur le plan d'eau. La matinée est consacrée à une ultime session de coaching afin de valider les derniers objectifs de la semaine. Tout le monde profite à fond de cette journée et des derniers instants sur ce spot magnifique. Après 3 heures de navigation, nous terminerons ce clinic par un repas dans un restaurant au bord de l'eau pour faire un débriefing générale de la semaine. Chacun a pu atteindre ses objectifs fixés en début de séjour et nous sommes tous ravis de l'ambiance dans le groupe et des bons moments passés ensemble. L'après-midi sera libre, histoire de se relâcher avant le retour en France mais également l'occasion de naviguer relax pour certains jusqu'en fin d'après-midi, une 2ème partie en profitera pour se reposer et faire un peu de visite autour de Palekastro.
Ce clinic fut vraiment intense en temps passé sur l'eau mais également par certaines de ces journées ventés! J'ai eu le plaisir d'apprécier la motivation et la persévérance de ces pratiquants passionnés pour le sport qu'ils aiment. Je tiens tous à les féliciter et les remercier pour cette très belle semaine de windsurf qu'ils m'ont fait vivre. Un grand merci à Hannes, le boss du Freak Windsurf Center et toute son équipe pour leur travail.
C'est avec grand plaisir que je retrouverai ce spot dans 2 mois et demi pour un nouveau clinic freeride ! En attendant, je vous donne rendez-vous dans 3 semaines sur le spot de Moulay Bouzerktoun au Maroc pour suivre les aventures d'une clinic 100% vagues !"

 

Pour en savoir plus sur les clinics Ultramarina : www.golfandglisse.com/clinics

 

Source : Nicolas Warembourg/Clinics Ultramarina
Photos : Nicolaswarembourg.com

tags: clinics Golf and Glisse Ultramarina Nicolas Warembourg Crète Grèce

Articles similaires

Philippe Bru en action à Bonaire

Infatigable organisateur et directeur de course du Défi Wind à Gruissan depuis 18...

Clinics et stages Ultramarina 2015

Parmi les premiers à avoir mis en place ces stages et clinics dès 2009, le...

Clinics Ultramarina 2014

Parmi les tous meilleurs slalomers français, Nicolas Warembourg s’est...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer