Publicité:

Clap de fin au Rouet

18/09/2022

Au terme d’une dernière journée décevante samedi avec une Tramontane moins forte que prévue sur le Prince of Speed - Coupe de France de vitesse, la compétition s’achève sur la victoire d’Antoine Albeau devant Matteo Iachino et Pascal Boulanger.

En ce samedi pour la 2ème journée de ce Prince of Speed - Coupe de France de vitesse sur le spot du Rouet à La Palme dans le sud de la France, le constat est flagrant entre les prévisions météo et les conditions sur le spot.
Après une course en aileron lancée, mais avortée, la direction de course décide de basculer sur le support foil pour une manche complète qui ne changera rien aux résultats de la veille. Une ultime tentative en aileron, et une course de nouveau annulée en cours de route, vient sceller le destin de cette édition…

Avec 2 runs à plus de 41 nœuds (41,89 et 41,59 nœuds), Antoine Albeau empoche cette épreuve devant Matteo Iachino (vainqueur en 2021) et Pascal Boulanger qui, à 60 ans cette année, est décidément toujours dans le coup dans la discipline !
Vérification vidéo oblige, c’est plus tard dans la semaine que seront connus tous les temps officiels et notamment des performances intéressantes en foil…

 

Pour en savoir plus sur le Prince of Speed - Coupe de France de vitesse : www.worldspeedtour.com

 

Source : Prince of Speed - Coupe de France de vitesse
Photos : Prince of Speed - Coupe de France de vitesse 

tags: Prince of Speed - Coupe de France de vitesse Le Rouet Antoine Albeau Pierre Mortefon

Articles similaires

Le trou de souris du Prince of Speed

Nous vous en parlions tout au long du week-end dernier, c’est donc les 16 et 17 septembre...

3 courses validées au Rouet

1er des 2 jours consacrés au Prince of Speed - Coupe de France de vitesse sur le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer