Cervantes Windsurf Challenge 2018

09/01/2018

Si en Europe et dans l’hémisphère Nord, les compétitions sont au point mort, à l’exception du Red Bull Storm Chase dont la waiting period vient de débuter, en Australie en revanche, la saison bat elle son plein en vagues comme en slalom et en longue distance.
C’est le cas avec le Cervantes Windsurf Challenge qui avait lieu les 6 et 7 janviers derniers à Cervantes en Western Australia, une grande classique du calendrier australien en préambule de l’épreuve phare de la saison, la Lancelin Ocean Classic qui débute ce jeudi !
Et comme nous vous en touchions un mot rapidement hier lundi via notre page Facebook, c’est un hold-up parfait qu’a réalisé sur place le français Bastien Escofet en s’imposant avec l’art et la manière et en remportant 5 des 7 manches courues de slalom/longue distance.
En images, retour sur cette belle épreuve courue dans un décor et des conditions paradisiaques pour la discipline avec un Bastien Escofet pas peu fier visiblement de l’emporter devant de solides clients locaux comme Avan Griffith, Ben Newson ou encore Jesper Orth !

 

Pour en savoir plus sur le Cervantes Windsurf Challenge : www.facebook.com/CervantesWC

 

Source : Matt Holder/Reflex Films

tags: Cervantes Windsurf Challenge Bastien Escofet Avan Griffith Ben Newson

Articles similaires

Cervantes Windsurf Challenge 2021

Si la situation actuelle laisse encore planer bien des doutes sur le futur des...

Cervantes Windsurf Challenge 2019

Alors qu’en Europe les compétitions sont en mode hibernation, de l’autre...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer