Ça bouge dans le team Fanatic !

19/12/2013

Fin d’année oblige, le grand jeu des chaises musicales continue et après avoir pris dernièrement dans ses rangs le slalomer italien Matteo Iachino, la marque Fanatic enfonce le clou en dévoilant de nouvelles arrivées dans son team international et non des moindres !
Ainsi après avoir vu partir tout récemment Leon Jamaer chez NeilPryde/JP Australia, la marque au grand F n’a pas tardé à rebondir et c’est un autre waverider de talent qu’elle vient d’enrôler avec l’anglais Adam Lewis, précédemment chez Point-7 et Patrik Diethelm.
14ème mondial cette année en ayant fait l’impasse sur l’épreuve de Maui, K-516 est à 25 ans, l’une des valeurs montantes du waveriding européen lui qui tutoie régulièrement les places dans le top 10 de la discipline. Installé sur l’île de Tenerife aux Canaries, Adam Lewis devient ainsi l’un des waveriders vedettes de Fanatic et nul doute qu’il aura beaucoup à apprendre de ses nouveaux collègues de team, Victor Fernandez et Klaas Voget. Déjà coureur ION depuis quelques années, le waverider signe dans la foulée pour North Sails qui l’équipera logiquement en gréements !
Fanatic souhaitant également pousser les jeunes waveriders en devenir, elle renouvelle sa confiance à Arthur Arutkin, Alessio Stillrich et Noah Vocker-Roche alors que chez les femmes, Alice Arutkin et Nayra Alonso sont elles aussi reconduites dans leur fonction…
Comme nous l’annoncions dernièrement, le freestyler français Adrien Bosson prend du galon et intègre le team international tout comme l’autrichien Max Matissek, tous les 2 ayant certainement beaucoup à apprendre de Jose Gollito Estredo, un pilier du team…
En slalom enfin, si Fanatic réitère sa confiance dans le français Pierre Mortefon, elle met fin en revanche à sa collaboration avec le danois Kurosh Kiani et le néerlandais Peter Volwater.

 

Pour en savoir plus sur Fanatic : www.fanatic.com

 

Source : Fanatic International
Photos : John Carter - Leon Jamaer - Manu Grafenauer - Alexis Fernet

tags: crèmerie mercato Adam Lewis Adrien Bosson Max Matissek Fanatic

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer