Cartouche à Leucate !!!

05/11/2019

Dimanche dernier lors de l’ultime journée de la saison à Leucate dans l’Aude sur le Bret’s AFF Funboard Tour, les concurrents de la finale perdants dans la manche n°2 du jour ont eu à affronter des conditions météo rares et radicales à la fois.
Particulièrement forte en effet dès le début de la journée, la Tramontane a profité en effet en même temps du passage de la tempête Amélie, rendant les conditions tout simplement impossibles à naviguer avec des rafales relevées à plus de 65 nœuds au plus fort de la matinée.
Spectateur privilégié, Andrea Baldini, l’organisateur du Prince of Speed, n’a pas hésité à immortaliser ce moment de pure folie avec les moyens du bord. Au programme, un vent surpuissant qui rappelle que Dame Nature reste incontestablement la plus forte avec des coureurs couchés dans l’eau pendant longues secondes en attendant que les choses finissent par se calmer…

 

Pour en savoir plus sur le Bret’s AFF Funboard Tour : www.aff.net

 

Source : Andrea Baldini/Prince of Speed

tags: Bret's AFF Funboard Tour Leucate Andrea Baldini

Articles similaires

AFF Funboard Tour, le calendrier prévisionnel 2021

[photo2] Rare circuit national à avoir réussi à tirer son épingle...

3 questions à Jimmy Thiémé

En tête avant l’ultime étape de la saison du Bret’s Funboard Tour AFF...

3 questions à Marion Mortefon

Sacré championne de France en slalom le week-end dernier à Leucate dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer