Publicité:

Calendrier Windsurfer France Tour 2023

02/12/2022

Support qui connait un vrai regain d’intérêt, avec notamment plus de 350 concurrents lors des derniers championnats du monde, la classe Windsurfer s’offre un beau calendrier en 2023 dans l’hexagone avec un total de 22 dates dont les championnats d’Europe à Carnac en juin !
Planche mythique réapparue au printemps 2018 avec sa version 2.0 nommée LT, la Windsurfer fait de plus en plus d’émules à travers le monde, en Europe notamment et en France en particulier. Animée par l’association Windsurfer Class France, la discipline s’organise et se structure en fédérant les clubs et en présentant un calendrier dont l’édition 2023 vient d’être dévoilé.
Au programme, ce sont quelque 22 dates d’avril à novembre qui sont au programme avec des épreuves de race, de raid ou encore de slalom et 2 dates importantes à retenir, le traditionnel National Windsurfer qui aura lieu du 5 au 8 mai à Toulon dans le Var ainsi que l’European Championship Windsurfer, les championnats d’Europe de la classe qui se déroulera du 8 au 11 juin à Carnac dans le Morbihan.

 

Pour en savoir plus sur la Windsurfer Class France : www.facebook.com/WindsurferClassFrance



Source : Windsurfer Class France

tags: Windsurfer Class France Windsurfer Class

Articles similaires

Windsurfer, le calendrier 2021 en France

Pratique pour laquelle, vous le savez désormais, nous avons une certaine affection, la...

Le National Windsurfer en images

Partenaire du National Windsurfer, l’Office de Tourisme de Saint-Cyr-sur-Mer s’est...

Stories - National Windsurfer - Jour 3

A revoir au travers de nos Stories Instagram et Facebook, le résumé en...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer