Publicité:

C’est parti à Naxos !

17/10/2024

Avec un vent constant autour de 25 nœuds tout au long de l'après-midi, le FPT Naxos débute mercredi en Grèce. Maaike Huvermann s’impose lors de la simple élimination féminine du jour, tandis que les hommes non classés s'affrontent pour une place dans l'épreuve principale.
Comme le Freestyle Pro Tour autorise un maximum de 32 compétiteurs dans le tableau principal masculin et qu'il y a plus de riders inscrits, cette journée de mercredi débute par des tours de qualification sur cette dernière étape de la saison. Dix riders non classés s’affrontent au cours de deux éliminations simples pour obtenir les six dernières places disponibles dans la flotte. Sokratis Saraliotis, Stamatis Promponas, Sam Green, Gianluca Sorrentino, Julian Join et Tommaso Coppola gagnent ainsi leur ticket pour le main event.
Le vent toujours bien présent permet de lancer dans la foulée la compétition féminine, une élimination que remporte Maaike Huvermann malgré une belle résistance de Lisa Kloster.

 

Source : Freestyle Pro Tour
Photo : Protography Official

tags: Freestyle Pro Tour FPT Naxos Maaike Huvermann

Articles similaires

Les titres décernés à Naxos

Au cours d’une nouvelle journée ventée vendredi en Grèce, le FPT...

La victoire pour Lennart Neubauer

Dans des conditions ventées, Lennart Neubauer s'impose à domicile à...

Une session warm-up à Naxos

Le titre de champion d'Europe de freestyle 2024 est en jeu cette semaine à...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer