Publicité:

Breizh Trip 2012

10/09/2012

Compétiteur de haut vol sur le Championnat de France de Funboard AFF voilà quelques années, Fred Jezequel vit aujourd’hui pleinement sa passion du windsurf et ne participe qu’à quelques épreuves de vagues en fonction de ses envies…
Basé en Bretagne sud non loin de Lorient, il scrute, comme beaucoup d’autres, le passage des dépressions et il est rarissime qu’il rate une bonne session quand l’occasion se présente.
Dernièrement, ce sont les spots des Kaolins et celui de l’île aux Vaches qui donnaient le meilleur d’eux-mêmes et, accompagné de Stéphane Debuire de StephVidéo, le waverider breton s’en est donné à cœur joie dans des conditions superbes et variées.
La preuve en images avec cette vidéo intitulée tout simplement "Breizh Trip 2012", une production qui reflète bien l’esprit de la Bretagne et de ses spots aux conditions magiques mais qui se méritent !

 

Pour en savoir plus sur StefVidéo : www.stefvideo.com

 

Source : Stefvidéo/Stéphane Debuire

tags: vidéos Fred Jezequel Bretagne Breizh Trip Kaolins île aux Vaches Stéphane Debuite StephVidéo

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer