Boujmaa Guilloul en action à Sidi Kaouki

23/05/2022

Waverider marocain bien connu qui a fait un bref retour sur la scène internationale à l’occasion de la SOMWR 10x Cabo Verde PWA World Cup (lors de laquelle il prend une très honorable 11ème place), Boujmaa Guilloul passe désormais le plus clair de son temps à Sidi Kaouki.
Et pour cause, M-3 y a ouvert un nouveau centre l’an dernier, le Kaouki Karma Surf, afin d’y faire découvrir cet autre spot situé plus au Sud d’Essaouira.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’endroit a du potentiel, en témoigne le résumé de quelques-unes de ses meilleures sessions sur l’eau l’hiver dernier, souvent seul sur l’eau dans des conditions magiques pour le waveriding !

 

Pour en savoir plus sur Boujmaa Guilloul : www.instagram.com/boujmaaguilloul

 

Source : Boujmaa Guilloul

tags: Boujmaa Guilloul Sidi Kaouki

Articles similaires

Boujmaa Guilloul, 40 ans et toujours en forme !

Premier Marocain à avoir marqué le windsurf de son empreinte, Boujmaa Guilloul a...

Hookipa en ébullition les 14 et 15 octobre

Théâtre de l’Aloha Classic dont la fenêtre de compétition est...

Boujmaa Guilloul en session estivale à Hookipa

Waverider qui passe désormais son temps entre le Maroc et l’île de Maui,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer